Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maxime Robin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • JULIEN OLIVERI • -> Maxime Robin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:04 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

Date d'apparition : octobre 2007

Histoire : Maxime a été trimballé de familles d’accueil en foyer. Il n’a pas vu sa mère depuis qu’il est tout petit. Il s’est forgé un caractère un peu rebelle, il est délinquant depuis qu’il a appris que sa mère était une prostituée et son père sans doute un client de passage. C’est pourtant un garçon attachant, intelligent mais il se croit sans avenir. C’est un beau gosse, mais on doit sentir le côté teigne acquis en foyer d’accueil qui cache une vraie fragilité.

Il vient d’agresser un prof dans son L.E.P. et est sur le point d’aller en prison quand Léo le rencontre.

Maxime hait d’autant plus sa mère que, parce que celle-ci voulait garder un lien avec lui dans l’espoir de l’adopter un jour, elle a empêché toute possibilité pour Maxime d’être officiellement adopté, par une « vraie famille ».  

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cha74300
Grand Fan

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:19 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

il joue tellement bien son rôle!!
JE L'AIME !!!

Lorena
Grand Fan

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

C'est vraiment un personnage attachant pas du tout ennuyant c'est ce qui manquait dans PBLV !
J'aime bien aussi l'intrigue qu'il a autour de lui ^^

Laissez des commentaires et votez pour moi svp ça ne coûte rien !

http://www.pblv.org/blog/plusbellenosvies/

Visiter le site web du posteur
*Candice*
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

J'aime beaucoûp dommage qu'il fasse ami-ami avec Nathan !

MSN
cha74300
Grand Fan

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:29 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

pourquoi dommage qu'il fasse ami-ami avec Nathan?

*Candice*
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:31 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

Parce que j'aime pas Nathan XD

MSN
cha74300
Grand Fan

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

ah ok lol!! moi je l'aime bien il me fait trop rire!

Elodie
Petit Fan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:01 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

Moi j'aime bien l'amitié entre Nathan et Maxime.C'est vrai que Nathan a fait beaucoup de conneries mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu calmé et que c'est un bon ami pour Maxime.

Maissane
Petit Fan

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:24 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

JE L'AIME, JE L'AIME, JE L'AIME  Very Happy
J'adore son personnage dans Pblv. Il est extra.

cha74300
Grand Fan

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:34 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

je suis trop dégoutée pke hier soir on ne la pas vu une fois dans l'episode!! Evil or Very Mad Mad Sad

Elodie
Petit Fan

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

Moi aussi j'étais dégoutée.Je pensais le voir car Léo a parlé de lui avec Nathan.Mais on va le voir aujourd'hui.

babel15
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:50 (2007)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

je trouve que le personnage lui va bien et il est super emouvant bref j'adore

bg91690
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

Maintenant on le voit plus du tout c'est pire

Visiter le site web du posteur
cha74300
Grand Fan

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:26 (2008)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

ouè c'est vraiment pénible, je ne sais pas depuis combien d'épisode on ne le voit plus mai sa commence à etre très long!!!

celiane
Petit Fan

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:54 (2008)    Sujet du message: Maxime Robin Répondre en citant

je pense qu'il a quitté la série

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Maxime Robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • JULIEN OLIVERI • -> Maxime Robin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation