Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime Plus belle la vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • HORS SUJET • -> Discut Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:47 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

]

Comme vous le savez, le Mardi 18/12, sera diffusée   
le prime de Plus belle la vie, sur France 3, des 20h50.  

Episode 1    
C’est enfin le départ pour la fête organisée par Estelle. Tous arrivent peu à peu dans une superbe propriété. Pour dépanner Roland en charge du diner, et coincé par une sciatique, Blanche se propose de le conduire à la place d’Alain, déjà ivre.   
Ninon découvre la surprise que lui a préparée Estelle : Marc Vernet… Les retrouvailles ne sont pas celles que Marc avait espérées. Ninon décide de rentrer avec Blanche. Mais elles découvrent les pneus des voitures crevés… Le réseau téléphonique coupé, Elise et Renaud décident d’aller chercher de l’aide à pieds…   

Episode 2   
Alors que Renaud est rentré avec la cheville foulé sans Elise, Marc décide de partir à son tour… En chemin, il découvre le blouson ensanglanté d’Elise et se fait violemment assommé.    
Roland le voit revenir encore sous le choc et ils décident ensemble de ne parler à personne de l’inquiétante découverte de Marc. Roland prend sur lui et sert le diner. Une sonnerie retentit venant du sac d’Estelle, elle en sort avec étonnement le portable d’Elise. Tous les regards se portent sur la jeune femme. Les esprits s’échauffent… Les garçons décident de barricader la maison. Quand Marc et Rudy s’aperçoivent que Renaud ne boite étrangement plus…   
Episode 3   
Pour découvrir qui les terrorisent, ils se séparent formant deux équipes. Rudy, Estelle, Ninon et Alain cherchent à la cave. Ils s’y retrouvent enfermés, dans le noir…    
Quand la lumière revient, Alain et Rudy sont inconscients et les deux jeunes femmes s’affrontent, s’accusant mutuellement… Quand une silhouette passe dans la pénombre, qui s’avance vers elles…   

Le casting   
Cécilia Hornus (Blanche), Michel Cordes (Roland), Dounia Coesens (Johanna), Ambroise Michel (Rudy), Aurélie Vaneck (Ninon), Laetitia Milot (Mélanie), Guillaume Romain (Renaud), Marion Durand (Elise), Elodie Varlet (Estelle), Thibaud Vaneck (Nathan), Jean-Charles Chagachbanian (Franck),  
Jérôme Marc (Marc), Bertrand Farge (Alain), Alexia Quintin (Aurélie), Julien Oliveri (Maxime).

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
Administratrice

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:51 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

Allez vous regarder ?

Lorena
Grand Fan

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:13 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

Oui c'est clair j'ai un peu lu le 1er épisode mais je veux pas en savoir plus en plus si Julien et Guillaume(Renaud) et Marion (Elise) sont présents le prime va être plus que super

Laissez des commentaires et votez pour moi svp ça ne coûte rien !

http://www.pblv.org/blog/plusbellenosvies/

Visiter le site web du posteur
cha74300
Grand Fan

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:11 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

bien sur que je vais regarder, c'est pas tous les jours les soirées comme sa, et en plus il y a mon préféré Julien!! Laughing
par contre je n'ai pas lu pke après c'est plus marrant.

*Candice*
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:25 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

Je vais biensur regarder ! Pour une fois je ne veux rien savoir avant le prime !

MSN
cha74300
Grand Fan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:39 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

sa m'énerve le week end pke il ny a pas d'épisode... Sad

Elodie
Petit Fan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

C'est clair que je vais regarder le prime.

babel15
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

j'attend le prime avec impatience ca a l'air palpitant et plein de suspens

0°MaryOn°0
Petit Fan

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:43 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

Oh oui c sur que je vais regarder!! Ca va être vraiment super!! Very Happy

Lorena
Grand Fan

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:22 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

C'est ce soir pour la Belgique à 20h10 jusque 21h45 ^^

Celine
Administratrice

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

Oui se soir
Vivement

Elodie
Petit Fan

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

Super! J'habite à Lille, je vais pouvoir regarder.Merci de l'avoir rappeler.

Lorena
Grand Fan

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 07:54 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

Trop GENIAL ce prime!

Celine
Administratrice

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:53 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

Oui mais moi de suis déçue par la fin !

Mais merci de ne pas raconter le prime !!!!

Mariion
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:07 (2007)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie Répondre en citant

TROP HÂTE =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Prime Plus belle la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • HORS SUJET • -> Discut Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation