Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Acces photos et Caps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • LE FORUM • -> Annonces du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: Acces photos et Caps Répondre en citant

Comme vous avez pu, surement, le constater, j'ai bloqué l'accés Photos & Caps, parce que j'ai remarquée que beaucoup de personnes s'inscrivent que pour prendre les photos.               
Si vous voulez pourvoir accéder aux photos, envoyez moi un mail (celine5930@hotmail.fr), en precisant votre pseudo et je jugerai si je vous laisse l'accés en fonction du nombre de messages postés et de votre présence sur ce forum.    
Merci de votre compréhension.     

Céline, Votre Admin        

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • LE FORUM • -> Annonces du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation