Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
petite question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • LE FORUM • -> Messages pour Céline [ADMIN]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cha74300
Grand Fan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: petite question... Répondre en citant

est-ce que tu sais quand est-ce que Julien va venir sur le forum?
Et est-ce que tu pouras nous prévenir un peu à l'avance?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
Administratrice

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:24 (2007)    Sujet du message: petite question... Répondre en citant

Je le c'est mais Julien ne préfére pas que je vous mettent au courant pour le moment.

cha74300
Grand Fan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:37 (2007)    Sujet du message: petite question... Répondre en citant

rooooo domage!! je voulais le savoir pour etre presente quand il sera la...mais bon tan pis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: petite question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • LE FORUM • -> Messages pour Céline [ADMIN] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation