Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Moi Jérôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • LE FORUM • -> Bureau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeromiodu59
Petit Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Moi Jérôme Répondre en citant

Coucou les gens !!
Moi je m'appelle Jérôme ; j'ai 17 ans ; j'habite dans le nord de la france (59) ; je viens d'avoir mon bac S et je passe en première année de classe préparatoire MPSI .
J'ai découvert Julien comme tous ici dans le feuilleton "Plus Belle La vie". J'aime beaucoup son personnage. J'ai donc voulu en savoir un peu plus sur sa vie et son parcours. Okay
A bientot
Bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • JULIEN OLIVERI - WEB • Index du Forum -> • LE FORUM • -> Bureau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation